Medias
Anti Bible du marketing et du management(L')
Soyez le premier à donner votre avis
«Après qu'il eut été condamné par le Saint-Office à abjurer, Galilée
aurait murmuré "Et pourtant elle tourne !". Quitte à risquer le courroux
de la Sainte-Église du management, nous pourrions en dire autant de
nos entreprises. En effet, la pensée managériale présente tant d'aberrations
qu'on ne peut pas manquer de se questionner sur les théories et
méthodes qui la sous-tendent. On peut même si souvent les prendre en
défaut qu'on se demande comment les entreprises "tourn
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 29 mai 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | VILLAGE MONDIAL |
Catégories | |
Nombre de pages | 317 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 550 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |