Medias
Communiquer pour être et paraître dans la société de consommation
Soyez le premier à donner votre avis
Communiquer pour être et paraître dans la société de consommationMarquer la différence en tout contexte et action est essentiel dans notre société contemporaine, une société de consommation dans laquelle l'homme ou l'organisation doit communiquer et consommer pour avoir de la valeur.En liaison avec des éléments contextuels (situation de vie) mettant en relief tel aspect de l'action (réflexion), l'homme
sort de l'inaction pour se mettre à l'oeuvre dans la décision de communica
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 30 mai 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Catégories | |
Nombre de pages | 217 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 280 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |