Comportements du consommateur: concepts et outils 3e Ed.

Comportements du consommateur3e éditionLa consommation est, toujours plus, au coeur de l'activité humaine. Le consommateur, en tant qu'individu, réagit en fonction de sa physiologie, de sa personnalité, de son histoire, ou encore de ses origines à tous les stimuli commerciaux.Comprendre le consommateur dans un monde changeant est essentiel pour éclairer les choix stratégiques faits par les responsables marketing. Les relations entre le marché et les consommateurs ne s'appréhe
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 mai 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionManagement sup
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur, Photographies, 8 Planches
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 680 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier