Medias
Intelligence émotionnelle et management
Soyez le premier à donner votre avis
Intelligence émotionnelle et managementLongtemps considérées comme étant un phénomène gênant ou même une faiblesse, les émotions apparaissent aujourd'hui liées à des compétences indispensables pour évoluer dans un environnement en perpétuel changement. Les recherches en psychologie des émotions et en neurobiologie nous montrent que si les compétences de régulation émotionnelle sont liées à la santé physique et mentale, elles le sont aussi à la capacité à prendre des décisions
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 23 mars 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK |
Collection | Manager RH |
Catégories | |
Nombre de pages | 207 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 370 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |