Je vais mieux

Éditeur GALLIMARD
Collection : BLANCHE
Paru le
Papier ISBN: 9782070140107
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

'Un jour, je me suis réveillé avec une inexplicable douleur dans le dos. Je pensais que cela passerait, mais non. J'ai tout essayé... J'ai été tour à tour inquiet, désespéré, tenté par le paranormal. Ma vie a commencé à partir dans tous les sens. J'ai eu des problèmes au travail, dans mon couple, avec mes parents, avec mes enfants. Je ne savais plus que faire pour aller mieux... Et puis, j'ai fini par comprendre.'

Les libraires craquent

  • Une suggestion de notre libraire par la librairie Exèdre (l')

    Audrey aime beaucoup l'écriture simple de David Foenkinos. Si vous aimez les récits sans prétention, vous aimerez Je vais mieux.


  • Commenté dans la revue Les libraires par Manon Trépanier, librairie Alire (Longueuil)

    Normal d’aller mieux après avoir lu ce livre : c’est un tel bonheur! Une douleur au dos soudaine fait réaliser à un père de famille qu’il est peutêtre temps de régler certaines choses dans sa vie. Rempli d’un humour fin et savoureux qui éclaire les vicissitudes d’un homme qui souffre, et qui pourrait être n’im - porte lequel d’entre nous, ce roman possède aussi la justesse et la finesse propres à Foenkinos. L’auteur nous faire comprendre, de l’intérieur, les angoisses, les deuils et l’espoir vécus au seuil de la quarantaine. Et toujours cette magie, cette petite poésie du quotidien, qui vient nous chavirer le coeur ou nous accrocher un sourire.

Les libraires vous invitent à consulter

Foisonnant Festival littéraire Metropolis bleu

Par publié le

Encore une fois cette année, le Festival littéraire Metropolis Bleu de Montréal propose en abondance des activités et des invités captivants. Déjà en action depuis lundi, il défilera jusqu’à dimanche. Toute une belle semaine, dont voici la nomenclature de quelques événements car s’ils sont trop nombreux pour tous les traiter – le livret de la programmation comprend 84 pages, c’est vous dire, - on se doit au moins d’en extraire quelques-uns du lot, question de titiller l’intérêt pour ce Festival

Je vais mieux

Par publié le

Un mal de dos bouleverse la vie du narrateur; cette douleur aura des répercussions insoupçonnées dans sa vie rangée. Après Les souvenirset La délicatesse, David Foenkinos, toujours rafraîchissant, sonde à nouveau l’âme humaine avec tendresse et originalité.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres