Luxes et internationalisation (XVIe-XIXe siècles)

Ce livre propose d'analyser l'évolution des marchés de luxe entre le XVIe et le XIXe siècle. Différents espaces sont envisagés - Asie, Amériques, Afrique et Europe - afin d'en dégager les spécificités et les complémentarités. L'essor du négoce international des produits de luxe, non seulement dans les échanges Europe-Asie et Europe-Amérique mais encore Asie-Amérique, contribue à recomposer la géographie des lieux de production et à fixer des aires nouvelles de consommat
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Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2013
LangueFrançais
ÉditeurALPHIL
CollectionColloquium
Catégories
Nombre de pages351 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 400 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier