Medias
Luxes et internationalisation (XVIe-XIXe siècles)
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Ce livre propose d'analyser l'évolution des marchés de luxe entre
le XVIe et le XIXe siècle. Différents espaces sont envisagés - Asie,
Amériques, Afrique et Europe - afin d'en dégager les spécificités et les
complémentarités. L'essor du négoce international des produits de luxe,
non seulement dans les échanges Europe-Asie et Europe-Amérique mais
encore Asie-Amérique, contribue à recomposer la géographie des lieux de
production et à fixer des aires nouvelles de consommat
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Spécifications techniques
Date de sortie | 01 novembre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | ALPHIL |
Collection | Colloquium |
Catégories | |
Nombre de pages | 351 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 400 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |