Medias
Marketing 3.0: produits, clients, facteur humain
Soyez le premier à donner votre avis
« Cet ouvrage ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains. »Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le M
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 octobre 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK SUPERIEUR |
Collection | Perspectives marketing |
Catégories | |
Nombre de pages | 192 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Avec jaquette |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 332 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |