Savoir écouter

L'essentiel en un clin d'oeil¤ 12 fiches pour avoir à portée de main les points clés d'une bonne écoute.¤ Un petit guide accessible à tous.Nombre de collaborateurs au sein des entreprises auraient tout à gagner à faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des collaborateurs. L'écoute crée une alliance avec autrui (salariés, partenaires sociaux, fournisseurs, clients, sponso
...


Livre numérique - ePub
Aucune protection

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie12 mars 2012
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
CollectionPetit mémento
Catégories
Nombre de pages48 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 10 cm (Largeur), 57 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF