Medias
Négociation de crise et communication d'influence : résoudre les
Soyez le premier à donner votre avis
Eclaire sur les notions de négociation en situation de crise et présente une approche méthodologique de la communication et de la négociation. Identifie les contextes d'urgence et d'instabilité des situations de conflit, précise les profils et l'organisation d'une équipe de négociateurs, détaille le processus de la conduite des discussions et les fondamentaux de communication d'influence.
Spécifications techniques
Date de sortie | 21 septembre 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | ESF EDITEUR |
Collection | Formation permanente, séminair |
Catégories | |
Nombre de pages | 207 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 368 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |