Négociation de crise et communication d'influence : résoudre les

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Eclaire sur les notions de négociation en situation de crise et présente une approche méthodologique de la communication et de la négociation. Identifie les contextes d'urgence et d'instabilité des situations de conflit, précise les profils et l'organisation d'une équipe de négociateurs, détaille le processus de la conduite des discussions et les fondamentaux de communication d'influence.


Spécifications techniques

Date de sortie21 septembre 2006
LangueFrançais
ÉditeurESF EDITEUR
CollectionFormation permanente, séminair
Catégories
Nombre de pages207 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 368 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre